Only Lyon - Tourisme et Congrès

Le Laurencin
Le Laurencin

Découvrez les spécialités de ce bouchon lyonnais : quenelle, saucisson brioché, tablier de sapeur, andouillette, gâteau de foies, cervelle des canuts ou encore tarte à la praline et crème brûlée.
plus d'infos

Chez Baptiste

Plongez dans l’ambiance chaleureuse et conviviale et venez apprécier tous les plaisirs d’une cuisine authentique et réalisée à partir des meilleurs produits du terroir. Ayez l’esprit Café Baptiste !
plus d'infos

Big Fernand
Big Fernand

Arrêtez de bouffer des Burgers, mangez des Hamburgés ! Sur place ou à emporter, Big Fernand vous propose de tourner la page du burger pour déguster un véritable "Hamburgé" à la française composé d'ingrédients faits "maison" ou d'artisans franchoui...
plus d'infos

Le Bouche à Oreille
Le Bouche à Oreille

Restaurant typique lyonnais avec sa déco Guignol sympathique et amusante. Venez (re)découvrir à deux pas des Cordeliers, en centre-ville, la tradition et la convivialité à prix tout doux dans une petite salle chaleureuse. A tout à l'heure !
plus d'infos

Le RoofTop

Le RoofTop de la Maison Nô premier restaurant rooftop en Presqu’île, propose une cuisine généreuse et décomplexée. Le Chef mêle les grands classiques de la cuisine française aux saveurs et produits découverts lors de ses voyages aux quatre coins d...
plus d'infos

Le Layon

Sur un rythme de jazz, ce restaurant vous propose une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits de grande qualité. La terrasse vous accueille dans l’ambiance festive de la rue Mercière.
plus d'infos

Prairial

Prairial casse les codes avec une « gastronomie décomplexée » en dévoilant la créativité de Gaëtan Gentil qui joue avec les saisons.
plus d'infos

Hippopotamus Lyon Mercière

Notre restaurant est un grill spécialisé dans la viande (pièces de bœuf individuelles ou à partager, poulet, canard, agneau, porc) que nous proposons avec un large choix de garnitures et de sauces en accompagnement.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Powered by Logo pilgo

Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !