Only Lyon - Tourisme et Congrès

Le Comptoir des Halles

Au cœur des Halles, retrouvez notre équipe de passionnés dans une ambiance chaleureuse afin de vous faire découvrir le fameux Pata Negra 100% Bellota coupé à la main et toutes nos spécialités accompagnées d’excellents vins espagnols.
plus d'infos

Le Phosphore

Situé sur les hauteurs de Fourvière, nous vous proposons dans un cadre original et chaleureux une version « bistronomique » de la cuisine de Christian Têtedoie, Meilleur Ouvrier de France. Aux beaux jours, sa terrasse vous offre un havre de paix.
plus d'infos

Le Bouchon Sully
Le Bouchon Sully

Ouvert depuis le 1er octobre 2014, le Bouchon Sully est le nouveau bouchon du 6ème arrondissement ! Créé par Julien Gautier, un Lyonnais (propriétaire du M Restaurant) et Emmanuel Tachon-Foley, un Beaujolais, il démarre sur de bonnes bases.
plus d'infos

Ninkasi SaintPaul
Ninkasi Saint-Paul

A l'entrée du Vieux-Lyon, Ninkasi Saint-Paul est doté d'une centaine de places assises et d'une terrasse toute l'année. Toute l'équipe vous accueillera avec plaisir à la fin d'une balade dans ce quartier inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
plus d'infos

La Meuniere
La Meunière

Repris par Olivier Canal et Franck Delhoum, ce bouchon lyonnais donne la part belle aux grands classiques de la cuisine lyonnaise ! Au menu : qualité et générosité.
plus d'infos

L'Alouette

Amoureux de la nature, Jean-Claude Marlhins veille à l’écologie dans cet endroit paisible pas très loin de Lyon. Il concocte une cuisine créative et sait admirablement valser avec les saveurs.
plus d'infos

Léon de B
Léon de B

Léon de B. affiche les codes d'un loft comme à la maison ouvert sur une cuisine qui fleure bon les spécialités 100% belges, 100% fraîcheur. Un concept jeune et urbain faisant la part belle aux moules, fish, frites et gaufres, frais et fait maison !
plus d'infos

Toké Berthelot
Toké Berthelot

Toké réintègre de la vraie cuisine dans des chaussons salés et sucrés ! Des ingrédients sélectionnés par des Meilleurs Ouvriers de France pour les produits laitiers et pour les viandes. Des légumes locaux de qualité et de saison.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Powered by Logo pilgo

Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !