Only Lyon - Tourisme et Congrès

Aux Trois Cochons
Aux Trois Cochons

Dans ce ravissant bouchon lyonnais, tout est dédié au cochon : dans l’assiette mais aussi sur les murs. Le Chef s’amuse à le décliner sous toutes ses formes, pour le plaisir des plus gourmands.
plus d'infos

Bouchon Colette
Bouchon Colette

Le Bouchon Colette est un restaurant traditionnel de la rue Mercière, célèbre pour son ambiance piétonne et ses terrasses. Vous pourrez déguster, dans un décor chaleureux de bistrot typique, une cuisine du marché et de nombreuses spécialités Lyonn...
plus d'infos

Le Garage
Le Garage

Le Garage vous accueille tous les jours dans un quartier animé de Lyon pour des repas privés dans un de nos salons intimistes. Venez découvrir nos spécialités aussi bien lyonnaises qu'internationales élaborées à partir de produits frais et de saison.
plus d'infos

Chabert et Fils
Chabert et Fils

Ce véritable bouchon vous propose une cuisine dans la pure tradition. L’équipe est à votre service pour vous aiguiller dans le choix de vos plats et de leurs accompagnements.
plus d'infos

Café Epicerie Les Loges
Café Epicerie Les Loges

Au menu de ce bistrot haut de gamme, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur, originalité, qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes.
plus d'infos

Bouchon Thomas
Bouchon Thomas

Vous êtes toujours plus nombreux à nous demander des spécialités lyonnaises. Pour vous satisfaire, nous avons transformé la Cantinetta, en bouchon lyonnais. En lieu et place de celle-ci, vous trouverez donc : Bouchon Thomas.
plus d'infos

Le Bouche à Oreille
Le Bouche à Oreille

Restaurant typique lyonnais avec sa déco Guignol sympathique et amusante. Venez (re)découvrir à deux pas des Cordeliers, en centre-ville, la tradition et la convivialité à prix tout doux dans une petite salle chaleureuse. A tout à l'heure !
plus d'infos

La Meuniere
La Meunière

Repris par Olivier Canal et Franck Delhoum, ce bouchon lyonnais donne la part belle aux grands classiques de la cuisine lyonnaise ! Au menu : qualité et générosité.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Powered by Logo pilgo

Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !