Home Sweet Home

Perchées sur la colline de Fourvière, ces chambres d’hôtes aménagées dans un duplex sont décorées aux couleurs chaudes du Sud. L’été, vous profiterez du calme de la terrasse. Rare à Lyon !
plus d'infos

à partir de

72

La Cauviniere
La Cauvinière

Dans le quartier Saint-Just, sur la colline de Fourvière, tout près de la Basilique, des théâtres gallo-romains et du Vieux-Lyon, profitez du calme et de la verdure que vous offre La Cauvinière !
plus d'infos

à partir de

100

Le Chat Perché

Chambre d’hôtes de charme à la décoration chaleureuse et soignée, située au cœur du quartier Renaissance, le Chat Perché vous offre calme et indépendance au 4ème étage d’un bel immeuble lyonnais.
plus d'infos

à partir de

95

Les Loges du Théâtre

Nichées au cœur de la Croix-Rousse, Les Loges du Théâtre accueillent leurs hôtes, dans le cadre de leurs séjours professionnels ou touristiques dans une ambiance moderne toute l’année.
plus d'infos

à partir de

120

Les Soyeuses

Au cœur du quartier de la Croix-Rousse, cette chambre d’hôtes a investi un appartement d’ancien canut. A quelques minutes à pied de l’Opéra, cette adresse est idéale pour un séjour en ville.
plus d'infos

à partir de

50

Domaine Albert

Ce domaine viticole du Beaujolais bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la colline de Pommiers près de Villefranche sur Saône. Dans un ensemble architectural de caractère comportant leur maison et 3 gîtes, Chantal et Eric vous accueillent.
plus d'infos

à partir de

80

La Laurentine Côté Saône

Au 1er étage, un espace de 42 m², lumineux, spacieux, plein de charme avec vue sur la Saône composé d’une chambre double et d’une suite dans une véranda ouverte sur la verdure.
plus d'infos

à partir de

130

Des Toits en Ville

Cette maison d’hôtes vous propose 2 chambres de 25 m² totalement indépendantes au rez-de-chaussée et à l'étage. Vous apprécierez les moments de partage autour d’un généreux petit-déjeuner sur la terrasse ou dans notre salle à manger.
plus d'infos

à partir de

65

Plus de résultats
Map